RHEMA | Remise de diplôme

Aujourd’hui est un grand jour pour 33 personnes que nous avons pu côtoyer, coacher et surtout enseigner durant leurs trois ans de formation.
15 juin 2019, cérémonie de remise de diplômes pour les étudiants de RHEMA du campus d’Oron-La-Ville.

Le cadre est posé. Une décoration à couper le souffle, une salle comble, un groupe de louange mené par Gilbert Chellembron, tout était réuni pour faire de cette cérémonie une réelle réussite.
La déco (encore en préparation)
Nous avons également notre rôle à jouer dans cette cérémonie. Nous apportons, à nous deux, la partie historique des Ecoles Bibliques Rhema (RBTC) ainsi que l’histoire de Kenneth E. Hagin. 

Nous avons axé notre courte présentation, sur les relations entre Kenneth E. Hagin et ses contemporains comme Oral Roberts ou A.A. Aellen, et bien d’autres.


En pleine action
Nous avons pu laisser une marque appréciée de notre passage dans cette soirée ainsi que dans les mémoires des étudiants. Durant les témoignages, deux diplômés ont témoigné avoir été impactés par le cours sur la guérison divine que nous leur avons enseigné. Nous sommes tellement fiers de ce que le Seigneur a pu révéler dans le cœur de ces personnes et les voir évoluer tout au long de ces années fut une réelle joie. Ces personnes ont été transformées dans leur vie et nous leur souhaitons une belle suite de leur destinée, dans la moisson en Europe et dans le monde.
Directeurs, enseignants, coordinateurs et interprètes
Pour nous, RHEMA a été un tournant dans notre vie de ministère car c’est après cette école que tout a commencé… Une super aventure pour nous dont vous aurez tout prochainement des nouvelles dans le prochain article.
33 diplômés bien entourés 😉
Vous cherchez une formation biblique qui ne vous prend pas la tête, qui est complète, pratique et basée sur la Parole de Dieu, sur la Parole de foi? Alors, n’hésitez plus ! Inscrivez-vous au cours Rhema sans tarder !
Une nouvelle rentrée a lieu à la fin août de cette année à Oron-la-Ville.
Allez ==> ICI pour vous inscrire ou avoir de plus amples informations.
Pour nous, ce fut un choix que nous ne regrettons pas, bien au contraire,
nous ne pouvons que vous recommander de vous former.