AIMG La Valée de Joux | DIEU N’A PAS DIT SON DERNIER MOT

Après Paris, ville en feu, nous nous rendons au Brassus, à la Vallée de Joux, pour encourager et bénir les équipiers de prières de cette région.
L’hiver est encore là… 
Nous arrivons en même temps que les équipiers et nous commençons par… la prière.
Temps de prière avec les EP de la Vallée.
Nous profitons de prier avec l’oratrice du soir, Amaèle, qui est venue avec deux personnes en plus (Alex et Flora), son équipe de ministère. Elles sont responsables du groupe de jeunes de notre église et nous sommes super ravis de les rencontrer. C’est vraiment beau et bon de voir que la jeunesse arrive en force chez les combiers pour amener un nouveau souffle dans cette région.

Amaèle en pleine action

De G à D: Alexandre – Amaèle – Flora
Cette soirée a été un véritable succès pour toute l’équipe de cette région. En effet, quelques personnes  opposées jusqu’ici au mouvement de guérison sont venues à cette soirée et ont demandé la prière.

Nous avons pu prier pour une femme qui souffrait d’angoisses et de peurs. Cela est beau de voir la transformation de ces personnes au fur et à mesure que nous prions, de voir que l’ennemi perd du terrain et lâche prise. Nous avons déclenché une nouvelle étape de vie chez cette femme.

Durant le temps de ministère, une personne de la louange souffrant du poignet a été guérie et a pu en témoigner. Ce temps de prière vécu pour la guérison a été fait  dans la force de l’intergénération où jeunes et vieux prient et se réjouissent ensemble des victoires déclenchées ou gagnées durant ce temps.

Dieu n’a pas dit sont dernier mot.


×