1️⃣ an déjà ! 🗓️

Nous sommes à quelques semaines des vacances d’été. Juin est synonyme de fin de missions…

Il est temps de faire les bilans et de se projeter pour la suite.

Fête nationale, 1er Août, à Vevey (animation vidéo sur un bâtiment)

C’est le cas à l’AIMG où nous vivons notre dernière journée à l’Institut de Guérison à Genève samedi 14 juin. Nous avons reçu Martin KOORNSTRA des Pays-Bas et Sr Judith Myriam de la Belgique. Deux personnalités qui ont marqué cette fin d’école. Des temps forts se sont vécus notamment en faisant un tunnel de bénédiction pour tous nos étudiants, les équipant et les envoyant avec la même mission que Jésus nous a confiée: Allez…

A l’Ecole du Surnaturel, c’est Alain CARON du Québec qui clôt l’année d’une manière magistrale; sans le savoir, il a parlé du même sujet que Carlos Payan qui avait débuté cette école en octobre. La boucle est bouclée; Dieu ne fait rien par hasard.

Début juillet, nous partons en retraite dans le Valais avec le CDI (Comité de Direction International de l’AIMG). Un bon repas tous ensemble puis une journée complète de travail passant en revue tous nos évènements passés et ceux qui sont à venir.

Plein de beaux projets défiants nous attendent…

Du côté de Rhema, nous avons eu la joie d’enseigner à Rhema Kinshasa… tout en restant sur sol helvétique;) En effet, nous avons été invités trop tardivement pour pouvoir faire vaccins et papiers nécessaires afin de s’envoler sur le continent africain. C’est donc la solution Zoom qui a été retenue.
Ce fut un grand défi pour nous: Enseigner le ministère auprès des enfants à distance, à un peuple d’une culture très différente de la nôtre… et sans avoir de feed-back direct de la salle remplie des quelques 240 étudiants congolais.

Mais Dieu est grand et toujours bon! Tous les jours de la semaine du 16 au 20 juin, nous avons enseigné entre 2 et 3 heures par jour. Amener le ministère auprès des enfants dans cette culture a été, comme dit précédemment, très défiant mais les Congolais ont énormément apprécié et ont appris beaucoup de choses, gloire à Dieu!

Les coordinateurs du Campus, Ken et Tonja Taylor nous ont beaucoup aidés par leur soutien mais aussi en amenant du matériel parfois nécessaire pour comprendre au mieux ce ministère particulier. Nous avons terminé cette semaine remplis de joie et de satisfaction. En plus, nous fêtions, ce jour-là, nos 10 ans de diplôme Rhema!

Faire danser l’Afrique ––> Mission accomplie ✅

A CityLife, nous avons pu enseigner la formation SERVIR à une dizaine de personnes. Nous sommes ravis que de plus en plus de personnes soient ainsi formées et prêtes à servir Jésus au travers de l’Eglise.

Nous avons eu le privilège d’apporter la prédication à notre église le dimanche 20 juillet. Tout au long de ce mois, l’Eglise est bien secouée par l’hospitalisation et les multiples opérations de notre cher pasteur Blaise. Nous croyons que notre Dieu est au contrôle et pouvons voir avec joie combien il écoute nos prières et répond à la foi de ses enfants. Cette épreuve permet de fortifier la foi de chacun.

Notre prédication

Dans la famille, nous avons eu la joie de retrouver Charlène et Johan après plusieurs mois sur les routes de l’Europe de l’est. Dieu a été si fidèle dans tous leurs déplacements. Merci!

Romain est devenu parrain d’une petite jolie petite fille, un nouveau rôle qui lui va « comme un gant »…

Nous sommes dans l’effervescence du mariage de Béryl et Gaëtan qui approche…

Un temps estival bien différent, on travaille encore tout en ayant un autre rythme; aidant au mieux notre fille dans cette transition importante de sa vie.

Un grand merci à nos partenaires. Sans vous, tout ceci serait simplement impossible.

Votre soutien, ponctuel ou régulier, permet à de nombreuses personnes de bénéficier de nos services pour grandir spirituellement et de s’investir pour le Royaume de Dieu.

C’est un tel honneur de vous savoir à nos côtés. Vous êtes tellement précieux.

Tu désires participer à toutes ces victoires et toutes ces transformations ?

Tu peux prendre part à ce que nous faisons en nous soutenant financièrement de manière ponctuelle ou régulière.

Nous désirons continuer à offrir notre créativité, notre foi, nos talents auprès de ces oeuvres.
Ton aide est capitale pour nous permettre de transformer des vies.

Tu veux faire partie de nos partenaires ?

CLIQUE ==> ICI

Retour en haut