AIMG | 📺 Première 👨‍👩‍👦‍👦 soirée hybride 💻

•

Ce samedi 9 octobre a Ă©tĂ© une grande première pour nous. Nous avons participĂ© activement Ă  la première soirĂ©e Miracles et GuĂ©risons en prĂ©sentiel avec l’AIMG.

Première soirée hybride

Cela fait 18 mois environ que nous n’avions plus vĂ©cu un tel Ă©vènement. Depuis tout ce temps, et vous qui nous suivez vous l’avez remarquĂ©, nous avons continuĂ© nos activitĂ©s en ligne. Le retour au prĂ©sentiel ne devait et ne pouvait pas se faire comme avant, ce qui a donnĂ© naissance Ă  cette manière de faire « hybride ».

Nous avons donc dĂ©veloppĂ©, avec les ComitĂ© de Direction de l’AIMG, le Gospel Center d’Oron-La-Ville, une soirĂ©e sous ce concept hybride. Une soirĂ©e qui se dĂ©roule Ă  la fois sur Zoom, sur Youtube, sur Facebook et en prĂ©sentiel. Quel dĂ©fi !!! Quel programme. !!

Mais finalement, quel a été notre rôle dans tout cela ?

Nous avons gĂ©rĂ© toute la partie Zoom de la soirĂ©e. Accueillir les personnes, qui s’Ă©taient inscrites au prĂ©alable, les renommer et rĂ©agir aux demandes d’interactions venant de la part de l’orateur, Jean-Luc TRACHSEL ou de ce qui se passait sur notre tchat Zoom. Oui, Jean-Luc a eu plusieurs paroles de connaissances pour les personnes connectĂ©es au zoom, ces personnes faisaient alors pleinement partie de la soirĂ©e en live. 
Quelle joie aussi de « sentir » la salle rĂ©agir, chanter, Ă©lever le nom de JĂ©sus avec ferveur et foi, juste Ă  cĂ´tĂ© de nous, et malgrĂ© que nous n’arrivions pas Ă  tout suivre, car concentrĂ©s,  nous Ă©tions en contact direct avec les participants venus vivre cette soirĂ©e « RĂ©veil ».
Le backstage

La surprise de cette soirĂ©e fut que notre fille Charlène ainsi que son cher Ă©poux Johan sont venus prĂŞter main forte pour la technique. Nous avions besoin d’un cameraman et d’une modĂ©ratrice Youtube pour l’anglais. Juste 24 heures plus tĂ´t, ils ont acceptĂ© de relever ce dĂ©fi, et ils ont gĂ©rĂ© comme s’ils avaient toujours fait cela. Nous Ă©tions si heureux de pouvoir vivre aussi cet Ă©vènement avec eux, qu’ils puissent « goĂ»ter » Ă  ce que nous vivons Ă  l’AIMG depuis plusieurs annĂ©es maintenant et fiers de la manière dont ils ont oeuvrĂ©. 

En plein travail !!

Les personnes sur Zoom vont et viennent sans arrĂŞt, nous n’avons alors pas chĂ´mĂ© durant toute la soirĂ©e. Si vous regardez les moniteurs durant le live, vous verrez en partie notre travail. 

Il s’agissait lĂ  d’une première. Nous allons continuer dans cette voie en amĂ©liorant encore plus le concept et les interactions. Suite aux deux prochaines soirĂ©es de 2021 qui auront lieu les samedis 13 novembre et 4 dĂ©cembre.

Merci à vous tous pour votre soutien si précieux, nous nous sentons portés par vous.