Vendredi 25 octobre, nous voilà repartis pour la France, direction Nantes, plus précisément St-Herblain.
Avec John Madan, devant l’hôtel Ibis de St-Herblain |
Les buts de ce nouveau voyage étaient multiples. Pour Sabine, rejoindre Laura Madan dans une conférence pour femmes, les Deborah, organisée par l’église Grâce et Vérité pour les Nations. Elle a l’opportunité de servir aux côtés de Laura et d’autres oratrices comme Gladys Hatboulom, Patricia Mayola et Olga Tagbo, toutes pasteures.
Un weekend avec de nouvelles connexions avec une portée encore inconnue.
L’équipe de Laura avec Marie-Denise, Homer et Muriel, toutes de Nice, et Sabine de Suisse 😉 |
Sabine a pu apporter son témoignage-vécu de avant et après Rhema. |
Avec Gladys Hatboulom |
Lors de cette conférence, l’école Rhema était à l’honneur car un nouveau Campus verra le jour en septembre 2020 dans ces lieux. Nous avons pu en faire largement la promotion.
Le second but était de nous rendre sur les lieux de ce nouveau Campus, de rencontrer les futurs coordinateurs, de visiter les deux églises partenaires et voisines pour cette école, et « goûter » à l’hôtel qui accueillera les enseignants.
Un troisième but était de profiter de la présence de John Madan, notre directeur Rhema et très cher ami, pour planifier les futurs cours des divers Campus et réfléchir à une nouvelle stratégie pour améliorer la communication au sein de l’école. Pendant que Sabine suivait la conférence, Yves et John ont pu longuement parler et travailler ensemble.
La soirée du samedi se termine par un temps de ministère. Nous retrouvons alors notre fonction d’équipiers de prière ;-). Yves est venu ensuite seconder Sab…à deux, c’est toujours mieux !
Ces temps ont été très bénéfiques à tous points de vue. Quel plaisir de pouvoir travailler dans une si bonne ambiance, fraternelle et chaleureuse, entourés d’amis si précieux. Rhema est une famille qui s’agrandit et c’est une réelle joie de collaborer à son expansion.
Repas avec une partie de l’équipe |