Nous voici propulsés dans une nouvelle dimension de notre ministère.
ENSEIGNANTS à RHEMA.
Nous commençons par le campus de Nice pour enseigner le cours sur la Guérison Divine.
Etant donné que ce cours a lieu sur le weekend de l’Ascension, nous nous y rendons en voiture. Ce temps de trajet est très bénéfique car nous profitons de réviser nos 100 pages et plus de cours.
À Nice, nous avons l’honneur d’être hébergés chez notre Directeur, John MADAN. Mais John et Laura sont absents et c’est leur fils Caleb qui nous accueille chaleureusement.
Le vendredi matin, nous profitons d’aller dans les ruines romaines de Nice pour encore prier et réviser pour ce cours.
Vendredi 14h30, c’est le grand moment. Comme d’habitude nous commençons par nous présenter; nous offrons à chaque étudiants une fameuse boule de chocolat, symbole de notre pays natal 😉 et ensuite… C’est parti!!
Le cours est super fluide, tout va super bien mais trop vite… le temps nous file entre les doigts.
Nous enseignons à deux en simultané. Cette façon d’enseigner est unique et nous sommes très à l’aise l’un avec l’autre où les apports de Sabine sont complétés par Yves et vice-versa.
Le samedi, nous reprenons là où nous avions laissé le vendredi soir. Nous partageons le repas de midi avec les étudiants, nous sommes honorés de mille façons et cela nos touche énormément. La dernière session du WE est consacrée à un temps pratique de ministère où chacun peut s’exercer à prier pour la guérison d’un autre étudiant dans le besoin. Quel moment béni!
A la fin, nous sommes chaleureusement applaudis et remerciés pour tout ce que nous leur avons enseigné. C’était une immense joie pour nous, et quel magnifique premier défi, merci Seigneur!
Nous profitons ensuite de visiter quelque peu Nice, et plus particulièrement la promenade des Anglais. Un bol d’air marin nous fait du bien en ce beau mois de mai! Nous revenons ensuite à l’église pour y vivre le culte où Philippe Boulanger, le pasteur (et notre enseignant préféré 😉 prêche.
Caleb nous ramène et nous reprenons la route dimanche matin pour rentrer chez nous après un bon voyage.