YSMINISTRY | 😋 Un Dieu toujours fidèle et bon! 🤝

 Chers amis, 

C’est avec beaucoup de joie et de reconnaissance que nous écrivons cette lettre de nouvelles. Depuis notre dernier envoi, nous avons encore vu combien Dieu est bon et fidèle.

CityLife

Nous avons eu le privilège de prêcher dans notre église locale CityLife à Vevey. C’était dimanche des Rameaux, une semaine avant Pâques et nous avons enseigné-prêché sur « 7 fois pour nous », faisant allusion aux 7 fois où Jésus a perdu de son sang dans ses derniers instants avant de mourir pour nous. Suite à cette prédication, une personne a été guérie de problèmes récurrents aux reins/vessie! Gloire à Dieu! Merci Jésus car ton sacrifice est toujours valable pour nous aujourd’hui. Ensemble, avant de prêcher, nous nous étions mis d’accord pour avoir 5 témoignages de guérison suite à cette célébration du 10 avril. Pour l’instant, nous en avons un, merci Seigneur pour les 4 (au moins) qui vont suivre, nous le croyons. 

Le témoignage est tellement important. N’oubliez pas de témoigner quand Dieu vous a touchés personnellement, cela lui rend gloire et lui permet de continuer. Le témoignage signifie « fais-le encore ».  Dieu se plaît à faire des miracles.

Trois dimanches matin du mois de mai, avant la célébration, nous enseignons un cours à l’église « Servir, un appel pour tous. » Ce cours a été créé à la demande de nos pasteurs pour que l’église comprenne l’importance de servir , à l’image de Jésus qui est venu, non pas pour être servi mais pour servir. Là encore, une belle opportunité de servir notre église locale.

RHEMA PARIS

Vendredi 29 avril, nous sommes partis à Paris pour enseigner à Rhema sur « Les clés bibliques pour la guérison divine ». Une classe remplie à presque 80 étudiants assoiffés de connaître davantage sur Dieu et Sa Parole. C’était un temps béni et Dieu a appuyé notre témoignage: 

« Quant à eux, ils s’en allèrent proclamer la Parole en tout lieu. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait leur prédication par les signes miraculeux qui l’accompagnaient. » Marc 16:20. Et c’est ce qui s’est passé. Nous avons prié pour la guérison pour ces étudiants et Dieu est fidèle, il guérit encore aujourd’hui! Des douleurs à la poitrine disparues, une cheville guérie, des troubles de mémoire guéris,… gloire à Jésus!
C’est une réelle grâce de pouvoir enseigner sur ce sujet; les écailles sont tombées des yeux et beaucoup ont pu comprendre des vérités qui leur avaient été cachées jusque là, comme c’est bon, merci Seigneur!

Avec de g. à d.: Ronnie & Luciana PRINCI, nous, John & Laura MADAN

AIMG

Un vrai plaisir de diriger cette école…

Du côté de l’AIMG, nous avons repris l’école Miracles & Guérisons après la pause pascale avec notre chère amie Claire-Lise Cherpillod. C’était bon d’être avec elle et d’enseigner nous aussi une session. Claire-Lise est une personne merveilleuse avec des dons multiples et qui a su voir en nous, bien des années plus tôt, ce que le Seigneur avait en réserve. C’est grâce à elle que nous avons pris des responsabilités au sein de l’AIMG, il y a plus de 6 ans maintenant. 

La prochaine session aura lieu le 18 mai avec Frank Poulin, un animateur de EMCI TV; il est un évangéliste en feu pour Jésus et c’est vraiment un cadeau de l’avoir avec nous, quel privilège!

RHEMA

Nous continuons aussi de planifier les rentrées des campus Rhema avec notre cher directeur John Madan. Nous saisissons alors chaque occasion pour passer du bon temps ensemble soit en travaillant par zoom mais aussi en nous rencontrant en « chair et en os » et vendredi 13 mai, à Oron, nous avons pu partager un repas et un bout de l’après-midi à Oron avec John et Laura. Luciana et Ronnie PRINCI étaient également là, ils enseignaient au campus d’Oron et c’était super de prendre aussi ce temps avec eux.

CONFERENCE PRESENCE 2022

L’Ascension marquera un temps particulier pour l’AIMG avec sa conférence annuelle et internationale PRESENCE à Ambilly du 26 au 28 mai 2022. Nous serons bien-sûr responsables de tous les équipiers de prière; pour cela, nous formons des dizaines de personnes qui désirent devenir équipier.ère de prière, en ligne. Nous les suivons donc à distance, interagissons avec elles afin qu’elles aient les bases de la prière de guérison et surtout qu’elles comprennent quel est l’ADN de l’AIMG. Quelles belles richesses Dieu a déposées en chacun de nous pour amener sa volonté sur la terre comme au ciel!

Nous nous réjouissons de ces jours à part en France voisine. On s’attend à beaucoup, beaucoup de miracles car nous servons le Dieu des miracles!