AIMG | Le Rhône et la Loire seront sauvés.


Ce samedi, nous nous rendons à Lyon pour une réunion de secteurs AIMG. Le but de cette rencontre et d’affermir nos connexions et d’encourager les leaders de nos différentes équipes locales pour leur progression et leur apporter de nouvelles idées pour augmenter leur zone d’influence.
En route pour Lyon…
Nous arrivons sur place et attendons que la réunion précédente, qui avait lieu dans cette église, se termine. Cette réunion, était riche en symboles. C’était la première fois que les leaders des églises évangéliques et catholiques se réunissaient sous un même toit afin d’unir leurs forces pour apporter et annoncer l’Évangile dans cette ville. Nous avons l’occasion, dès notre arrivée, de sentir ces prémices du réveil dans cette région de la France. Vraiment beau.

Sur place, au-dessus d’un supermarché… quelle visibilité !

Cette réunion d’églises aurait été impensable il y a deux ans !

Quelle joie de retrouver nos amis et connaissances qui oeuvrent au sein des groupes AIMG de Lyon, Saint-Etienne, et Paris. C’est vraiment une joie de se retrouver et de prendre du temps pour donner des nouvelles des uns et des autres et de découvrir d’autres personnes qui sont tout autant motivées et zélées pour apporter le miraculeux dans leur région.

Lucie, la Suissesse de Paris, quel plaisir de se revoir … « C’est quekchose… »

Après ce moment de repas et de connexion, Marisa ouvre les feux en donnant des nouvelles fraîches de l’AIMG en général puis Cyril présente la vision de l’AIMG et son mandat. Toujours très utile de revenir aux sources… C’est encore un partage intense entre ces différents comités (lieux AIMG) de leurs vécus et points forts.

Un bon projet d’évangélisation doit se faire d’emblée dans l’unité des Chrétiens et dans l’intercession

… ceci a toujours été le crédo de l’AIMG.

Cyril en pleine action

Après cette intervention, c’est à notre tour d’apporter les encouragements, les stratégies et les dernières nouvelles des Équipiers de Prières.
Sabine apporte l’objectif de 2019 qui est « Ne pense plus petit, pense plus grand… appelle à l’existence ce qui n’existe pas encore… » ==> Prières et paroles de foi.

Yves apporte l’aspect technique de la mise en oeuvre de cette vision par la présentation de la plateforme internet des EP et d’autres éléments qui seront mis en route officiellement depuis la conférence PRÉSENCE 2019.

La fin de la réunion se termine par un moment de prière les uns pour les autres où chacun a pu bénir, encourager, prophétiser sur chacun des autres groupes. Vraiment bon.

Nous rentrons chez nous, fiers de notre travail, fiers de nos équipes, fiers de nos comités locaux, fiers de leur travail sur place.

Nous sommes tous des collaborateurs de Christ !