AIMG | Rhône-Aples et Valais … Jamais trop loin pour Jésus !

Aujourd’hui 6 avril, nous nous rendons à Lausanne, dans les bureaux du Gospel Center pour une nouvelle rencontre de secteur.  Cette fois, c’est nettement plus près de chez nous mais toujours aussi passionnant et intéressant de rencontrer ces personnes qui mettent en avant le miraculeux pour toucher des personnes. Nous rencontrons les responsables des comités de Conthey et de Annecy.

Lausanne, le moment d’Ice Braker

Nous commençons, avec Cyril comme maître de cérémonie, par un moment de connexion autour d’un bon café et croissants et pains au chocolat. 
C’est toujours précieux de pouvoir découvrir encore mieux les personnes qui oeuvrent avec nous pour faire avancer le miraculeux dans leur ville, leur région et d’écouter leurs soucis, défis…



Cyril, tout comme à Lyon le weekend passé, commence par expliquer l’ADN de l’AIMG et profite de ce sujet pour lancer un bon moment de discussion pour chacun des comités.


Le moment de discussion et réflexion

Il faut avouer que l’une des spécialités de Cyril est le leadership. Nous sentons qu’il a ça à coeur. Il profite de ce temps mis à part pour apporter son expérience et ses pistes.
Nous lançons comme défi à ces personnes de trouver leur prochain pas et/ou objectif. Vraiment bon de voir et d’entendre ces personnes voulant agrandir leur zone d’influence.

Prendre un temps pour chercher le ou les prochains objectifs 

Suite à cela, c’est à notre tour d’apporter notre partie.
Sabine apporte la vision 2019, tout est neuf, pour la nouvelle année.
Arrêtons de penser petit et dans son coin, levons la tête et prenons conscience que nous sommes de l’armée du Roi des rois.

Penser grand, penser possible, penser et parler avec FOI !

Dans notre pays, nous avons facilement la pensée de « ne pas déranger  » ou « c’est trop compliqué ». Cette pensée de petit doit être ôtée de nos têtes pour faire place à la Foi, à Dieu qui rend toute chose possible. Là est notre appel et le but que nous désirons poursuivre.
Yves, quant à lui, amène les différents outils techniques que les équipes pourront servir dans leur lieu Miracles et Guérisons pour améliorer leurs soirées. Ce sont essentiellement des outils de développement et technologiques.

Temps de bénédiction pour les comités.
A la fin, nous désirons pouvoir bénir et encourager chaque personne, chaque comité. Un temps de prière merveilleux, ou nous pouvons déclarer la pensée de Dieu sur chacun.
Merci Seigneur pour ces personnes qui oeuvrent pour toi. Nous aimons particulièrement ce moment.
×